Conditions de vente

VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT CES CONDITIONS DE VENTE (« CONDITIONS »). CES CONDITIONS S’APPLIQUENT À VOUS ET À VOTRE ACHAT DE TOUT PRODUIT DE CAMÉLI-BOOST. VIA SON SITE WEB, SITUÉ À WWW.CAMELI-BOOST.COM (« SITE »), SAUF DANS LA MESURE OÙ VOUS AVEZ CONCLU UN ACCORD ÉCRIT SÉPARÉ AVEC CAMÉLI-BOOST QUI REMPLACE CERTAINS OU TOUTES CES CONDITIONS. CES CONDITIONS PEUVENT ÊTRE MODIFIÉES SANS PRÉAVIS ÉCRIT À TOUT MOMENT, DANS LA SEULE DISCRÉTION DE CAMÉLI-BOOST. EN PASSANT UNE COMMANDE DE PRODUITS SUR LE SITE, VOUS ACCEPTEZ D’ÊTRE LIÉ ET D’ACCEPTER LES CONDITIONS GÉNÉRALES EN VIGUEUR AU MOMENT DE CETTE COMMANDE. TOUTES LES VENTES SONT EXPRESSÉMENT CONDITIONNÉES À VOTRE ACCORD AVEC CES CONDITIONS EN PLUS DES CONDITIONS D’UTILISATION CAMÉLI-BOOST.

Votre compte

Lorsque vous effectuez un achat sur le Site, vous devez créer un compte dans le cadre du processus de paiement. Vous êtes responsable du maintien de la confidentialité de votre mot de passe et de la restriction de l’accès à votre mot de passe et à votre compte. Vous acceptez en outre d’accepter la responsabilité de tous les achats et activités qui se produisent sous votre compte.

Acceptation de la commande

Le fait de passer une commande ne garantit pas nécessairement que nous accepterons votre commande. Nous nous réservons le droit de refuser toute commande à notre seule discrétion. De plus, avant d’accepter votre commande, nous pouvons exiger des informations supplémentaires si vous n’avez pas fourni toutes les informations requises par nous pour compléter votre commande. Une fois qu’une commande correctement remplie est reçue, que l’autorisation de votre mode de paiement est reçue et que nous avons accepté votre commande, nous placerons rapidement votre commande en ligne pour l’expédition.

Prix ​​et disponibilité

Tous les prix des produits (ainsi que les frais d’expédition et les taxes associés) sont indiqués en dollars canadiens. Tous les articles sont sous réserve de disponibilité et nous nous réservons le droit d’imposer des limites de quantité sur toute commande, de rejeter tout ou partie d’une commande et d’interrompre des produits sans préavis, même si vous avez déjà passé votre commande. Tous les prix sont sujets à changement sans préavis et vous acceptez que les taxes puissent être ajustées à partir du montant affiché sur les écrans de paiement. Plusieurs facteurs peuvent en être la cause, tels que les écarts entre les programmes de processeur et les modifications des taux d’imposition.

Modalités de paiement

Caméli-Boost accepte actuellement toutes les cartes autorisées par Stripe. En soumettant votre commande, vous déclarez et garantissez que vous êtes autorisé à utiliser la carte désignée et nous autorisez à débiter votre commande (y compris les taxes, les frais d’expédition et de manutention) sur cette carte. Si la carte ne peut pas être vérifiée, est invalide ou n’est pas acceptable, votre commande peut être suspendue ou annulée automatiquement.

Conditions et politiques d’expédition

Nous nous efforçons d’expédier toutes les commandes d’articles en stock dans les 5 jours ouvrables. Nous expédions uniquement les denrées périssables du lundi au mercredi. Nos heures normales d’ouverture sont du lundi au vendredi, de 9 h à 18 h et la fin de semaine, de 9 h à 20 h. L’expédition se fait généralement via Canada Post et vous devez prévoir trois (3) à quatre (4) jours ouvrables pour la livraison standard une fois qu’une commande a été expédiée. Si une expédition accélérée est requise, veuillez la sélectionner comme choix d’expédition. Tous les frais d’expédition sont à votre charge, sauf dérogation de Caméli-Boost. Les frais d’expédition seront inclus sur votre facture et peuvent être consultés avant de finaliser votre commande. Les frais d’expédition indiqués lors du processus de paiement sont sujets à vérification. Les frais d’expédition sont sujets à changement sans préavis. Toute vente est FAB au point d’envoi. Le titre de propriété des produits vous est transmis par Caméli-Boost lors de l’expédition et nous ne sommes pas responsables des retards ou des problèmes d’expédition une fois que le produit a été expédié.

Commandes en attente

Si, pour une raison quelconque, un article de votre commande est temporairement en rupture de stock, nous remettrons la commande en attente pour vous. Les articles en rupture de stock seront facturés et expédiés lorsqu’ils seront disponibles, avec les taxes applicables et les frais d’expédition.

Politiques de retour et d’échange

Chez Caméli-Boost, nous voulons que vous soyez satisfait de votre commande. Si vous rencontrez des pertes, des dommages ou des pénuries, nous vous demandons de nous les signaler dans les 24 heures suivant votre réception. Veuillez nous envoyer un e-mail, en utilisant la page de contact de notre site Web, avec les informations suivantes : votre nom, votre adresse e-mail, votre adresse postale, votre numéro de téléphone et une description du produit endommagé ou manquant.

Retour

En raison des procédures d’emballage complexes pour tout le lait de chamelle et de notre principale préoccupation pour la santé et le bien-être de tous, nous ne pouvons accepter les retours que s’ils sont renvoyés à notre ferme à l’état congelé. Vous aurez 60 jours pour retourner le lait de chamelle dans son état congelé si vous le décidez. Vous serez responsable de l’expédition. Les annulations ne sont acceptées qu’avant l’expédition de votre produit et peuvent entraîner des frais d’annulation en raison de la forte demande. S’il vous plait, choisissez avec attention.

Remboursements

En raison de la nature périssable de nos produits à base de lait de chamelle, nous ne pouvons accepter les remboursements que si le lait nous est retourné congelé dans les 60 jours suivant la commande. Vous serez responsable de l’expédition du produit à notre ferme.

Cependant, si votre emballage est endommagé, veuillez nous contacter dans les 24 heures suivant la réception de votre lait de chamelle à info@cameliboost.com afin que nous vous envoyions un remplacement.

S’il vous manque un article ou si vous avez reçu la mauvaise boîte ou si vos bouteilles ont été falsifiées, vous pouvez contacter Caméli-Boost et le leur faire savoir. Vous serez crédité pour votre prochaine commande. Vous indiquerez ensuite, dans votre prochaine commande, ce qui manquait ou expliquerez ce dont vous avez besoin pour obtenir l’article dans votre prochaine boîte – ne commandez pas à nouveau l’article.

Pour nos produits non périssables, vous avez jusqu’à 60 jours pour les retourner pour un remboursement complet.

Veuillez noter que Caméli-Boost ne peut garantir que le produit arrive au point de livraison dans un état entièrement congelé lorsque la livraison a été retardée pour des raisons indépendantes de notre volonté.

Achetez en toute confiance sur cameli-boost.com. Votre satisfaction est garantie à 100 %. Si c’est de notre faute, nous ferons tout ce qu’il faut pour vous rendre heureux. Si un problème indépendant de notre volonté survient, nous réglerons le problème et veillerons à ce qu’il ne se reproduise plus.

Pour tout retour, veuillez utiliser l’adresse suivante:

1553 Rue du Parc des Plaines,
Laval, QC H7P 5S9

Les erreurs

Nous essayons d’être aussi précis que possible; cependant, nous ne garantissons pas que toutes les descriptions de produits, photographies, prix ou autres informations sur le site sont exactes, complètes, à jour ou sans erreur. De plus, tous les poids et dimensions sont approximatifs. Si un produit offert par Caméli-Boost n’est pas tel que décrit ou illustré, votre seul recours est de le retourner dans un état inutilisé pour un remboursement. En cas d’erreur, que ce soit sur le Site, dans une confirmation de commande, dans le traitement d’une commande, dans la livraison d’un produit ou autre, nous nous réservons le droit de corriger cette erreur et de réviser votre commande en conséquence, ou d’annuler la commande et de rembourser tout montant facturé. Votre seul recours en cas d’erreur est d’annuler votre commande et d’obtenir un remboursement.

Limitation de responsabilité

CAMÉLI-BOOST NE SERA PAS RESPONSABLE DES PERTES DE PROFITS, DES PERTES D’AFFAIRES OU D’AUTRES DOMMAGES CONSÉCUTIFS, SPÉCIAUX, ACCESSOIRES, INDIRECTS OU PUNITIFS, MÊME SI AVISÉS DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES, OU DE TOUTE RÉCLAMATION PAR UN TIERS, SAUF INDICATION EXPRESSE AUX PRÉSENTES. DANS TOUTE LA MESURE AUTORISÉE PAR LA LOI, LA RESPONSABILITÉ DE CAMÉLI-BOOST SERA LIMITÉE AU MONTANT EFFECTIVEMENT PAYÉ POUR L’ACHAT DE PRODUITS SUR CE SITE. CERTAINS ÉTATS N’AUTORISANT PAS L’EXCLUSION OU LA LIMITATION DE CERTAINS DOMMAGES, LA LIMITATION OU L’EXCLUSION CI-DESSUS PEUT NE PAS S’APPLIQUER À VOUS.

Garanties

Les produits de Caméli-Boost peuvent être retournés ou échangés conformément aux politiques décrites ci-dessus. C’EST LA SEULE GARANTIE OU GARANTIE QUE VOUS OBTENEZ DE CAMÉLI-BOOST CONCERNANT LES PRODUITS QUE VOUS ACHETEZ. CAMÉLI-BOOST NE FAIT AUCUNE AUTRE, ET DÉCLINE EXPRESSÉMENT TOUTES LES DÉCLARATIONS, GARANTIES ET CONDITIONS, QU’ELLES SOIENT PAR ÉCRIT, IMPLICITES OU LÉGALES, Y COMPRIS TOUTE GARANTIE DE QUALITÉ MARCHANDE OU D’ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER, OU TOUTE GARANTIE DÉCOULANT DU COURS DES AFFAIRES OU USAGE DU COMMERCE. LES PRODUITS SONT FOURNIS PAR CAMÉLI-BOOST « TELS QUELS » ET SANS GARANTIE D’AUCUNE SORTE.

Loi applicable

Ces conditions et votre achat de produits auprès de Caméli-Boost via le site seront régis et interprétés conformément aux lois de la province de Québec, sans recours à ses dispositions contraires en matière de conflit de lois. Vous acceptez que toute action en justice ou en équité découlant de ou liée à ces Conditions ou à votre achat de produits ne soit déposée que devant les tribunaux de Québec, au Canada, et vous consentez par la présente irrévocablement et inconditionnellement et vous soumettez à la compétence exclusive de ces tribunaux sur toute poursuite, action ou procédure découlant des présentes Conditions.